Ici la météo c’est très local. Ça varie d’un versant de montagne à l’autre. La seule vraie météo est celle que l’on voit dehors à l’instant, personne ne sait ce que sera fait demain, personne! J’ai pris une autre journée de « repos » disons forcée. Je ne sais pas si c’est une bonne décision, frais et mouillé ou chaud et sec, vaut mieux profiter du frais, mais à quel prix.
10 heures plus tard, je marche toujours avec juste une sandale parce que j’ai recollé l’autre et j’attends que ça sèche…
J’ai bien fait! Je crois être rendu à 5 orages, dont une avec des grêlons, en plus du vent et des autres averses. Il y a une phrase que tout le monde dit ici : « You never know! » Et c’est bien vrai, il n’y a pas 2 météos qui disent la même chose pour le même endroit.
Donc demain matin, 6 heures, je repars pour la montagne pour 2 ou 3 jours avant d’arriver à Oroville et là le sérieux va commencer, jusqu’ici ce n’était que de l’entraînement. Pour l’instant je suis sûr que je vais avoir une belle journée!
But, you never know…